Interferenza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interferenza

INTERFERENZA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Berezovsky Boris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynphar

Lynphar


Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : il vend des Lada

Candidature de Berezovsky Boris Empty
MessageSujet: Candidature de Berezovsky Boris   Candidature de Berezovsky Boris Icon_minitimeVen 25 Oct - 2:52

Carte d'identitée
Nom : Berezovsky
Prénom : Boris
Age : 40
Origine: Russe

Mon histoire:

Je suis venus sur l'île de Xolioz car je penser que c'etait l'île Maurice. Berezosky débute dans le monde des affaires , au moment de la pérestroïka, en achetant et revendant des automobiles (principalement des Lada) de l'entreprise d'État AvtoVAZ. Officiellement, Berezosky avait le titre d'expert en management dans cette société.il devient le président d'une nouvelle compagnie, LogoVAZ, distributeur exclusif d'AvtoVAZ. Sous son égide, la société réalise de fausses exportations et vend sur place, à perte, alors que l'inflation est alors à 2 000 % par an : il amasse ainsi rapidement près de 250 millions de dollars. Il revend peu après les actions de LogoVAZ à une société suisse, et monte plusieurs compagnies financières, dont les filiales sont basées aux îles Caïmans (paradis fiscal). Durant la période d'anarchie en Russie, Berezovsky, comme de nombreux hommes d'affaires, est la cible du racket de groupes de la mafia russe. Impliqué dans des guerres de gangs, il échappe à plusieurs tentatives d'assassinat, dont une attaque à la bombe, qui décapite son chauffeur Mr Been.
Il a rencontrer interferenza en vendant plusieurs Lada au gang.
j'aimerait etre vendeur car c'est mon point fort.


Dernière édition par Lynphar le Ven 25 Oct - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Calabrese
Admin
Giovanni Calabrese


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Iles Xolio

Candidature de Berezovsky Boris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berezovsky Boris   Candidature de Berezovsky Boris Icon_minitimeVen 25 Oct - 2:59

Bonjour à toi Boris Berezovski,
je suis ravi de t'informer que tu es accepté parmis nous! (malgré les fautes d'orthographes... Et celles de ton propre nom... )
Revenir en haut Aller en bas
https://interferenza.forumgratuit.be
 
Candidature de Berezovsky Boris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Interferenza :: Règles et candidatures :: Candidature-
Sauter vers: