Interferenza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interferenza

INTERFERENZA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Historique d'Interferenza

Aller en bas 
AuteurMessage
Giovanni Calabrese
Admin
Giovanni Calabrese


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Iles Xolio

Historique d'Interferenza Empty
MessageSujet: Historique d'Interferenza   Historique d'Interferenza Icon_minitimeMer 23 Oct - 4:14

Commencement :
Giovanni était un trafiquant d'armes qui travaillait en collaboration avec des rebelles siciliens. Il leurs procurait des armes pour qu'ils puissent se battre contre les autorités. Giovanni ne s'intéressait pas à la guerre que se livraient les deux partis mais juste aux belles sommes d'argents que lui rapportait son trafic d'armes, les rebelles payaient cher pour être armés.
Giovanni Calabrese vivait en Sicile, dans un village côtier de Tritoni. Il était connu de la plupart des gangsters du pays et nombreux sont ceux avec qui Giovanni a déjà fait affaire avec eux.
Un jour, alors qu'il attendait une cargaison d'armes à feu automatiques dans le port de Tritoni,il ressut un message dans lequel était marqué une demande de livraison d'urgense d'armes à feu. Cette demande venait des iles Xolio, dans laquelle des habitants voulaient se battre, il supposait qu'ils voulaient se battre contre des policier ou contre un autre parti mais il avait tord. La somme d'argent que les habitants des iles Xolio était si grande qu'il ne pouvait pas refuser. Il envoya un message comme quoi il était d'accords.
Giovanni prit donc un bâteau vers la ville côtière la plus proche d'un aéroport. Il voyagea avec sa cargaison pas bien grosse.
Une fois dans un jet privé "ressus" avec l'aide d'un peu de corruption, il décolla pour aller en Amérique. De là, il prit un bateau à detination des iles Xolio. Dans ce navire, il rencontra un certain Oroda Oshida et Azoxe Masson qui se rendaient au même endroit que lui.
Quand les trois hommes arrivèrent aux iles, le bâteau reparti vite, trop vite au gout de Giovanni. Ne voyant personne nul part, les trois anciens gangstères formèrent une organistion...
...
Je me nomme Oshida Oroda ancien Yakuza.
J'étais à Tokyo pour une affaire de drogue et pour rendre une visite à ma famille dans les quartier pauvre de la ville sans savoir qu'une mystérieuse missions m'es donné les Yakuza:
Cette étrange mission est d'aller sur l'île de Xolio pour récupérer une cargaison d'armes pour l'organisation mais personnes dans les Yakuza ne voulais accomplir cette mission...
Mais il était trop tard je ne pouvais pas reculer je devais aller sur cette île et ne plus revenir dans mon pays.
Dans le navire qui allait dans la direction des iles Xollio, deux autres personnes en plus du personnel du bâteau, se trouvaient avec lui sur le pont... Après avoir mis pied à terre et que le bâteau reparti rapidement, Giovanni, une des deux personnes étant avec lui sur le navire, expliqua que le seul moyen de survivre sur ces îles était de coopérer. Alors ils formèrent à trois une organisation de gangstères.
J'ai enfin rejoins les Interferenza !
...
Azøxe est un ancien Mercenaire, mais il a décidé de quitter ces derniers pour un raison personnelle : venger la mort de son meilleur ami tué lors d'une mission.
Après de longs mois de recherche, Azøxe, réussi enfin à trouver le QG des assassins ; Ils se trouvaient apparemment sur une île, ou plutôt un groupement d'île appelées les îles Xolioz.
Après une semaine de préparation en vu de son grand voyage pour les îles Xolioz, Azøxe pu enfin partir.
Dans le bâteau en destination des iles Xolio, il recontra deux hommes, Giovanni Calabrese et Oshida Oroda.
Une fois arrivé sur les îles Xolioz et que les trois hommes remarquèrent l'absence d'habitant, commencèrent à discuter...
Après cette petite discussion, Giovanni expliqua que le seul moyen de survivre sur ces îles était de coopérer.
Alors les trois sieurs se regroupèrent en une organisation de gangstères.
...
Les trois Fratelli naquirent et Interferenza aussi.
Azøxe devint le premier Ravitailleur.
Oshida devint le premier Vendeur.
Giovanni devint le premier Garde.
...

Arrivée de deux alliés promordiaux :
Après plusieurs semaines de vagabondage, les trois Fratelli trouvèrent une radio avec laquelle ils purent essayer de comuniquer avec d'autres survivants... En vain...
Jusqu'a ce qu'un jour, l'armée répondit aux appels des Fratelli. Une esquade de soldats se dirigeaient vers les iles pour évacuer les civils.
Les soldats donnèrent rendez-vous par la radio, à tout civil entendant ce message, à la plage sud...
Les Fratelli se dirigèrent donc vers le sud, croisant parfois un cadavre ou l'autre dans les hautes herbes grasses des plaines.
Mais une fois arrivé à destination, seuls des cadavres de soldats et de civils étaient au rendez-vous...
Les trois Fratelli fouillèrent les dépouilles des hommes morts. Un bras se tendit vers le ciel...
Don Calabrese pointa son colt sur l'homme à qui apartient le bras et remarqua que celui-ci n'était pas un mort-vivant mais un humain en vie, blessé mais en vie.
Ils le trainèrent jusque dans une forêt et soignèrent l'homme blessé.
Cet homme s'appellait Martin Todd, et il voua allégence à Interferenza et devint Ravitailleur...
...
Nino Alcaporne, après une cavale de 4 semaines, fut attiré par l'idée de se mettre au vert pour le reste de ses jours .Il sauta dans le première avion inconito et découvrant un aéroport désert, décida de remonter dans l'avion ... qui avait déjà décollé . Il réalisa qu'il était maintenant seul. Celui-ci sortit de l'aéroport aperçu de individus(sans se douter que ceux-ci étaits des zombies ), contre toute attente il s'enpara du Colt qui séjournait dans sa valise , le rangea dans sa veste. Il avança vers les deux individus et constatant que ceux-ci avaient un bras en moins et une oreille pulvériser, biensur il pris son Colt et fis feu contre ces deux "zombie". Voici comment il découvrit le virus et les Iles Xolioz.
Après quelques semaines passés sur Xolioz, a discuter à dealer à échanger des marchandises, il eut des contactes qui lui parlèrent d'Interferenza.
Il rencontra enfin dans XolioVille, lui aussi jura allégence à Interferenza et rejoigni les rangs des Ravitailleurs...
...
Après longtemps, nous rencontrâmes un certain Saydou, Africain venu pour des raisons obscures et illégales près des iles Xolio... Sont avion sétant crashé, il fut perdu pendant un certain temps sur l'ile principale jusqu'à ce que nosu le trouvions, malheureusement notre mémoire ne se souvient plus précisément de ces evenements.
Néanmoins, ce certain Mamadou Saydou jura allégence à Interferenza et rejoigni les Gardes.
...



                                                                                     D'après les renseignements des membres d'Interferenza
Revenir en haut Aller en bas
https://interferenza.forumgratuit.be
 
Historique d'Interferenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Interferenza :: Histoire-
Sauter vers: